[FRsAG] Problème rencontré avec MySQL 5.6.4

Boris Pigeot ml at admin-serv.net
Jeu 22 Mar 15:38:26 CET 2012

Le 22/03/2012 14:58, Gregory Duchatelet a écrit :
> Bonjour,

slurp

> La requête en question comporte une clause ISNULL() or on peut voir dans
> les changelogs que beaucoup de travail et de bugs concerne les champs NULL.
>
> A suivre, parce que j'ai bien l'intention de mettre ces 2 slaves en prod.

Merci pour ce petit retour, j'aime beaucoup aussi mettre des versions
beta en prod ;)
Je sais qu'à mon niveau pour le passage de 5.1 à 5.5 je m'étais un peu
fait avoir pour la gestion des perms où % n'était plus valable pour
localhost.

Là mes tests de "beta en prod" sont sur PHP 5.4 qui est vraiment
vraiment bon niveau perf, on va voir ce que ça va donner à l'usage.