[FRsAG] Quel outil pour le suivi des actions

Arnaud Serrut arnaud.serrut at hotmail.fr
Dim 8 Fév 20:32:43 CET 2015

Bonsoir
Merci pour tous ces retours, je vais m'amuser à tester un peu tout ça. J'en ai vu passer des bien sexy comme des très complets.Après de toute façon, la qualité de l'outil se verra à son utilisation à long terme, il y a une très grosse inertie là ou je suis.
J'essayerai de vous faire un retour, mais ça ne sera pas demain ^^
Cordialment,
Arnaud.