[FRsAG] [JOBS] apt-cache search alternation-lp-3.0 enterprise sysadmin network

Racamier Stéphane racamier.steph at gmail.com
Sam 2 Mar 00:16:39 CET 2019

Bonjour tout le monde,

Comme le laisse entendre mon super sujet je suis à la recherche d’une
alternance pour l’année 2019-2020. Mon travail actuel m’a permis
d’acquérir pas mal d’expérience dans de nombreux domaines
(administration des postes clients, serveurs basés sur Linux ou Windows,
scripting, admin réseau dont CISCO et le pire la relation entre
technicien et utilisateur ? Ce qui motive ma décision de quitter mon
poste tient en deux arguments: 0 perspective d’évolution plus chômage
dans 2 ans et demie, donc je préfère prendre les devants. Pour en
revenir au plus important je compte postuler pour la licence
professionnelle MRIT (ou ASUR) administration et sécurité des réseaux
aux universités de Sophia Antipolis, Luminy, Bézier et Valence (et
Toulon mais là ça serait juste pour le stage de fin d’année vue qu’il
s’agit d’une formation initiale). Mon périmètre de recherche peut
s’élargir si une formation universitaire identique est proposé non loin
du lieu d’alternance. Je suis à l’écoute de toutes propositions et très
motivé pour reprendre mes études, bon j’avoue 25 printemps c’est pas à
mon avantage, ceci dit je sais faire autre chose que d’apporter des
cafés avec mon expérience. Question mobilité je dispose du permis B et
d’un véhicule quand il veut bien démarrer. J’habite la plus belle ile du
monde (au milieu de la méditerranée ) donc évidement je ne peux me
rendre à des entretiens juste en un coup de voiture mais par contre il
existe une technologie qui se nomme visioconférence, en plus il semble
que cela fonctionne correctement avec un débit de 1Gbit/S ce dont je
dispose sur mon lieu de travail. Donc si mon message et mon humour pas
terrible éveil votre intérêt je serais ravi de prendre contact afin de
pouvoir discuter de ce projet plus sérieusement.

Cordialement.

--
Stéphane RACAMIER
Technicien réseau