[FRsAG] stockage des données avec les containers

un+FRsAG at pontesprit.net un+FRsAG at pontesprit.net
Lun 4 Mar 18:41:14 CET 2019

Le 04/03/2019 à 09:50, Olivier Meyer via FRsAG a écrit :
> Bonjour,
> je suis toujours dans les containers jusqu'au cou :). J'ai un problème
> : comment stocker mes données ? (BDD, ...). On m'a répondu" bind
Quel est le problème ? j'ai plusieurs serveur mysql en conteneur et je
n'ai rien de particulier à faire... (cela dit, si je me trompe merci de
me l'indiquer ;-) )

> mount" ou avec des containers volume, mais je n'ai aucune idée sur ce
> qui est le plus adapté. D'après vos expériences, qu'est qui est le
> mieux sur une prod ?
Utilise mount bind si cela t'arrange: je n'ai pas connaissance de
problème particulier avec cela (outre que cela rajoute des indirections
supplémentaires qui complexifie les configurations et que cela est
spécifique à linux)
Sans plus de détails sur ta configuration ni sur ce qui te parait
problématique, il est difficile d'être plus utile que par ces généralités.