[FRsAG] stockage des données avec les containers

Olivier Meyer olivier_meyer at yahoo.fr
Mar 5 Mar 10:25:48 CET 2019

    Le mardi 5 mars 2019 à 10:08:39 UTC+1, Benoit Garcia <benoit.garcia at gmail.com> a écrit :

Si il n'y a pas besoin d'accéder aux données depuis l'extérieur de ton container (et ça devrait être le cas pour une base de données), je partirais sur des container volumes.Mais ce n'est que théorique, les seuls MySQL que je fais tourner dans du Docker sont pour des tests (restauration de backups, exécution de migration de données, etc).
ah tu m'intéresses, tu backup ta base comment ? Tu sauvegardes le volume ? Tu fait un dump ta base en dehors de ton volume ? Tu intégres un client de backup dans ton container ?quid des performances ?
Olivier