[FRsAG] Audit de licences AutoDesk / Obligation

Refuznik refuznikster at gmail.com
Mer 6 Mar 00:56:24 CET 2019

Salut,

Perso. pour Microsoft ou un constructeur de routeur, je n'ai pas répondu
aux différents mails et lettres et ils ont laissé tomber.

Comme il a été dit, ils ont aucun droit en suivant la législation
française. Donc en bref tu laisses couler.
S'ils veulent vraiment chercher quelque chose, il faut qu'un juge leur
donne l'autorisation. Bref ils peuvent prendre un titre ronflant comme les
huissiers de justice, ils sont obligé d'avoir une autorisation.

 Donc ne répond pas.

Au pire même s'il y a un juge qui donne son aval tu es toujours libre de
contester le résultat (et surtout encore moins ils n'ont pas à te facturer
le service)

Aparté (vu sur un forum) : marrant le mois dernier, il y a eu quelqu'un qui
a laissé un controle d'Autodesk, il a pris 25000 euros pour une licence
d'autocad qui trainait.

Voilou,