[FRsAG] Audit de licences AutoDesk / Obligation

Olivier Vailleau olivier.vailleau at gmail.com
Mer 6 Mar 09:26:52 CET 2019

Bonjour,

Merci à tout le monde pour les réponses.
Elles m'ont permis d’étayer mon point de vue, qui est "Laisse le temps
faire son affaire. Quand ils se seront bien usés, si leur motivation les
poussent à continuer, on verra à ce moment les modalités".
Cela a quand même déclenché un audit interne et surtout un nettoyage de
notre base GLPI qui remonte des vieux enregistrements et des doublons.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Olivier.