[FRsAG] Sorte de VDI

David Ponzone david.ponzone at gmail.com
Ven 8 Mar 11:43:59 CET 2019

Je sais que certains font du VDI avec Citrix pour avoir de grosses perfs graphiques par VM, mais avec plusieurs sessions par VM, je ne sais pas.
Citrix semble quand même un acteur à consulter:

https://www.citrix.fr/products/citrix-virtual-apps-and-desktops/hdx-3d-pro.html <https://www.citrix.fr/products/citrix-virtual-apps-and-desktops/hdx-3d-pro.html>