[FRsAG] Sorte de VDI

Duchet Rémy remy at duchet.eu
Ven 8 Mar 11:52:29 CET 2019

Avant de choisir, il faut faire un cahier des charges. La partie GPU over virtualisation, c’est pas toujours la classe.

Choisir la carte graphique en fonction des applications client.

Exemple, si c’est pour du SolidWorks, faut prendre en compte les spec, et les carte certifiés, tout comme les environnements (RDP n’est pas supporté).

Mettre une carte graphique dans un server, c’est bien, faut encore qu’elle soit compatible avec toute la chaine.

Rémy