[FRsAG] Sorte de VDI

Jerome Lien jerome.lien at gmail.com
Sam 9 Mar 12:21:21 CET 2019

Hello à tous. Il faudrait peut-être comprendre le pourquoi plusieurs
sessions sur une même VM ? Contraintes applicatives ? Licencing ?
Cela peut parfois être intéressant de comprendre les demandes des clients.
Autre point,grid c'est bien mais c'est toujours des licences en plus pour
utiliser le GPU sans svga (vmware )