[FRsAG] Sorte de VDI

Refuznik refuznikster at gmail.com
Sam 9 Mar 14:20:56 CET 2019

Salut,

Je plussoie @Olivier et @Jérome.
Xen ou vmware fait ton choix. Par contre les utilisateurs sur la même vm,
je suis désolé mais tu ne pourras pas ; de toute manière ton soft 3d te
bloquera avant. D'ailleurs ça serait bien d'avoir le nom du soft en
question, le nombre d'utilisateurs et le nombre de cartes nvidia.

J'ai déja vu ce type de config. dans un gros cabinet et dans une école avec
catia mais ils avaient du faire du développement à côté pour en profiter
correctement. Et pour des solutions grand public je pense à Shadow par
exemple https://shadow.tech et idem il y a du devel pour gérer le tout.

En tout cas ça la solution te reviendra plus cher que d'acheter une 10
dizaine de poste avec des cartes nvidia et un gros serveur pour le rendu.

Voilou,