[FRsAG] location hardware baie de stockage

Rémy Dernat remy.dernat at umontpellier.fr
Mer 20 Mar 17:45:58 CET 2019

Bonjour,

Est-ce que tu as regardé du côté de PureStorage ? Il vendent des
solutions à base de stockage flash; je ne sais pas s'ils proposent de la
location, mais ça vaudrait sûrement le coup de voir directement avec eux...

Ça serait pour connecter à quoi ? Quels types d'accès ?

Cordialement,

--
Rémy Dernat
Ingénieur Système/Calcul